Team Old Racer
bienvenu sur le forum de la team OLD RACER
Team Old Racer
bienvenu sur le forum de la team OLD RACER
Team Old Racer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team pour l univers de trackmania. Nous courrons pour le fun sur nos serveur Et aidons tous ceux qui on besoin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment remonter les boost alors que son clavier ne fait que deux touches a la fois?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le-Boss-Du-69




Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : France/Rhône-Alpes/Rhône

Comment remonter les boost alors que son clavier ne fait que deux touches a la fois? Empty
MessageSujet: Comment remonter les boost alors que son clavier ne fait que deux touches a la fois?   Comment remonter les boost alors que son clavier ne fait que deux touches a la fois? Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:32

tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
jojo14000

jojo14000


Messages : 66
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : FRANCE\Basse-Normandie\Caen\14000

Comment remonter les boost alors que son clavier ne fait que deux touches a la fois? Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter les boost alors que son clavier ne fait que deux touches a la fois?   Comment remonter les boost alors que son clavier ne fait que deux touches a la fois? Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:05

desoler aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trackmania-carpark.com/
Le-Boss-Du-69




Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : France/Rhône-Alpes/Rhône

Comment remonter les boost alors que son clavier ne fait que deux touches a la fois? Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter les boost alors que son clavier ne fait que deux touches a la fois?   Comment remonter les boost alors que son clavier ne fait que deux touches a la fois? Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:31

ah un ami m'a donné la solution il suffi de changé le frein par exemple en ctrl,1,2,...
Revenir en haut Aller en bas
momowood
Admin
momowood


Messages : 181
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 52
Localisation : cote d'or

Comment remonter les boost alors que son clavier ne fait que deux touches a la fois? Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter les boost alors que son clavier ne fait que deux touches a la fois?   Comment remonter les boost alors que son clavier ne fait que deux touches a la fois? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:37

merci de l info
Revenir en haut Aller en bas
https://oldracer.forumgaming.fr
xantia




Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 58
Localisation : villers cotterets 02600

Comment remonter les boost alors que son clavier ne fait que deux touches a la fois? Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter les boost alors que son clavier ne fait que deux touches a la fois?   Comment remonter les boost alors que son clavier ne fait que deux touches a la fois? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:00

vous parler de prendre les boost a l envers???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Le-Boss-Du-69




Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : France/Rhône-Alpes/Rhône

Comment remonter les boost alors que son clavier ne fait que deux touches a la fois? Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter les boost alors que son clavier ne fait que deux touches a la fois?   Comment remonter les boost alors que son clavier ne fait que deux touches a la fois? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:12

Oui
Revenir en haut Aller en bas
yoyoshi^^




Messages : 87
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : un peu plus haut que le centre sur une carte de france

Comment remonter les boost alors que son clavier ne fait que deux touches a la fois? Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter les boost alors que son clavier ne fait que deux touches a la fois?   Comment remonter les boost alors que son clavier ne fait que deux touches a la fois? Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:13

bon je vais détailler un peu plus de se que dit la boss:

en fait sur certain clavier vous ne pouvez qu'appuyer sur deux touches en meme temps
Sauf avec les touches : Ctrl, Alt et shift qui sont des touches spécial donc elles ne compte pas. (c'est ce qu'a fait le boss)

Après pour faire le drift vous avez besoin d'appuyer sur trois touches en même temps et sa vous avez deux choix suivant aussi les claviers.

choix 1 : sur certain clavier pour appuyer sur trois touches en même temps il suffit de choisir des touches proche. je m'explique avec mon clavier je me suis rendus compte que quand j'appuyais sur les touches A, P, N et bien le N ne fonctionnait pas alors que quand j'appuie sur des touches proches comme W, X, C les trois touches marche pareil pour les touches A, Q, W.
J'ai donc pris les touches suivantes W (avancer), X (freiner,reculer), point virgule (gauche) et enfin deux points (droites). et cela marche car elle sont sur la même ligne de mon claviers voila essayer vous aussi.

Choix 2 : comme le boss et comme je l'ai dit tout a l'heure la touche ctrl ne compte pas donc vous pouvez lutiliser, comme Shift et Alt aussi (cf : plus haut) donc utiliser les si le choix 1 ne fonctionne pas sur votre clavier.

voila pour essayer vos touches utiliser le blocs-notes;) voila j'espère que cela sera utilisable pour tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Boss-Du-69




Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : France/Rhône-Alpes/Rhône

Comment remonter les boost alors que son clavier ne fait que deux touches a la fois? Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter les boost alors que son clavier ne fait que deux touches a la fois?   Comment remonter les boost alors que son clavier ne fait que deux touches a la fois? Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:51

au debut de ton texte yayashi ( lol ) c le boss pas la boss
Revenir en haut Aller en bas
yoyoshi^^




Messages : 87
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : un peu plus haut que le centre sur une carte de france

Comment remonter les boost alors que son clavier ne fait que deux touches a la fois? Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter les boost alors que son clavier ne fait que deux touches a la fois?   Comment remonter les boost alors que son clavier ne fait que deux touches a la fois? Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:21

a oui javais pas vu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment remonter les boost alors que son clavier ne fait que deux touches a la fois? Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter les boost alors que son clavier ne fait que deux touches a la fois?   Comment remonter les boost alors que son clavier ne fait que deux touches a la fois? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment remonter les boost alors que son clavier ne fait que deux touches a la fois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre de la zik dans une map
» Comment Gérer son Serveur Trackmania nation [Uniquement]
» voici comment faire pour l installation des panneaux de direction
» serveur mini map road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Old Racer :: Une question poser la ici-
Sauter vers: